• BDO Montreal

In Montreal, across the country, and around the world.

There is no substitute for local presence, experience, and insight. For over 90 years, clients throughout Quebec have worked directly with partners based in our Montreal offices. We specialize in the industries that matter most to our region, including manufacturing, professional services, media, film and television, retail & consumer business, not-for-profit, real estate and construction, technology & life sciences, as well as aboriginal and public sector entities. 

BDO’s partner-led teams offer a comprehensive array of assurance, tax, and advisory services to entrepreneurial businesses. Our bilingual and multicultural team takes a hands-on collaborative approach  to work closely with clients, and to tailor our service offerings to meet their individual needs. With resources across Canada and U.S., and around the world, we are well-structured to help our clients grow and expand to new markets.

BDO professionals are active members of many local and national industry groups, such as Chambre de commerce du Montréal Métropolitain, FCCQ, Chambre de commerce Canada-Liban, Chambre de commerce de l’Est de Montréal, Chambre de commerce française du Canada, Chambre de commerce et d’industrie de Laval, Jeune Chambre de commerce de Montréal,  IDU, AQT, and Cintech. We also participate in numerous community initiatives and volunteer activities, including Moisson Montréal, Share the Warmth, Camp Bon Départ, Farm Credit Canada’s Drive Away Hunger campaign, as well as our annual Community Day which allows our employees to give back to various local organizations during an entire day.

BDO is a major sponsor of Les Mercuriades and assists in the pre-selection of this distinguished contest’s finalists.

Meet our rue de la Gauchetiere Office team
Meet our boulevard Crémazie Est Office team

BDO Canada LLP - Montreal - rue de la Gauchetiere Ouest
1000 rue de la Gauchetiere Ouest, Suite 200
Montréal, QC  H3B 4W5
514-931-0841
514-931-9491
get directions
BDO Canada LLP - Montreal - boulevard Crémazie Est
1100 boulevard Cremazie Est, Suite 805
Montréal, QC  H2P 2X2
514-729-3221
514-593-8711
get directions
  • Events
  • Webinars
  • No upcoming events found in this area
see all events
  • No upcoming events found in this area
see all webinars

• BDO à Montréal

Présents à Montréal, partout au Canada et dans le monde.

Rien ne vaut une présence locale ni une connaissance de la réalité régionale. Depuis plus de 90 ans, des clients des quatre coins du Québec sont servis directement par les associés de nos bureaux de Montréal. Nous nous spécialisons dans les secteurs les plus importants de la région, à savoir la fabrication, les services professionnels, les médias, le cinéma et la télévision, le commerce de détail et la grande distribution, l’immobilier et la construction, les technologies et les sciences de la vie, en plus de travailler auprès d’organismes sans but lucratif, de Premières Nations et d’entités du secteur public.

Sous la direction des associés, les professionnels de BDO offrent aux sociétés axées sur l’entrepreneuriat une gamme complète de services en certification, en fiscalité et en consultation. Selon une approche proactive et collaborative, nos équipes bilingues et multiculturelles fournissent aux clients des services adaptés à leurs besoins. Appuyés par des ressources au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde, nous sommes en excellente position pour aider nos clients à croître et à percer de nouveaux marchés.

L’équipe de professionnels de BDO participe activement à de nombreux groupes sectoriels à l’échelle régionale et nationale, tels que la Chambre de commerce du Montréal Métropolitain, la FCCQ, la Chambre de commerce Canada-Liban, la Chambre de commerce de l’Est de Montréal, la Chambre de commerce française au Canada, la Chambre de commerce et d’industrie de Laval, la Jeune Chambre de commerce de Montréal, IDU, l’AQT et Cintech. Nous participons également à plusieurs initiatives communautaires et programmes de bénévolat, dont Moisson Montréal, Partageons l’espoir, le Camp Bon Départ et le programme En campagne contre la faim de Financement agricole Canada. De plus, nous organisons chaque année une journée communautaire qui permet aux employés d’appuyer divers organismes locaux pendant toute une journée.

BDO est un partenaire de prestige au concours Les Mercuriades et agit en tant qu'évaluateur officiel. 

Découvrez l’équipe du bureau de la rue de la Gauchetiere
Découvrez l’équipe du bureau de la boulevard Crémazie Est

BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L. - Montréal - rue de la Gauchetiere Ouest
1000, rue de la Gauchetière Ouest, bureau 200
Montréal, QC  H3B 4W5
514-931-0841
514-931-9491
itinéraire
BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L. - Montréal - boulevard Crémazie Est
1100, boulevard Crémazie Est, bureau 805
Montréal, QC H2P 2X2
514-729-3221
514-593-8711
itinéraire
  • Activités
  • Webinaires
  • Aucun événement à venir trouvé pour cette region
tous les événements
  • Aucun événement à venir trouvé pour cette region
afficher tous les webinaires