skip to content

En campagne contre la faim

Agir aujourd'hui pour un meilleur avenir

Bâtir des collectivités plus fortes

En 2023, les banques alimentaires canadiennes ont enregistré près de 2 millions de visites en un seul mois. Les besoins d’aide n’ont jamais été aussi grands. Nos bureaux à l’échelle nationale ont à cœur de soutenir les collectivités et d’aider à éliminer l’insécurité alimentaire.

BDO collabore depuis plus de 15 ans avec Financement agricole Canada, Banques alimentaires Canada et des banques alimentaires locales pour lutter contre la faim dans les collectivités partout au pays.

Cette lutte n’est pas qu’une simple question de chiffres; elle représente notre détermination à créer un avenir meilleur pour les personnes dans le besoin. En donnant des ressources et du temps, nous pouvons contribuer à la création de collectivités fortes, prospères et en santé.

À ce jour, grâce à nos campagnes annuelles, nous avons fait don de l’équivalent de 9 millions de repas et versé plus de 3,3 millions de dollars en appui à cette cause vitale.

Des objectifs ambitieux

En plus de faire partie intégrante de notre vision, de notre mission et de nos valeurs, notre engagement à lutter contre la faim concorde avec les objectifs de développement durable des Nations Unies. Nous transformons activement la façon dont nous soutenons les collectivités et outillons les gens afin de favoriser leur croissance et leur réussite.

Soutenir directement les banques alimentaires locales.

Collaborer avec des organismes de récupération d’aliments pour réduire le gaspillage.

Mobiliser des bénévoles partout au pays pour organiser des activités de financement locales.

Inciter nos gens et nos concitoyens à donner généreusement.

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.

Accepter et fermer