Les communautés, les organisations et les entreprises autochtones ont des besoins variés pour lesquels nous pouvons mettre en place des mesures adaptées et réalisables grâce aux services-conseils que nous offrons et aux solutions que nous proposons. Nos conseillers ont à cœur d’être à l’écoute, de fournir leur soutien et d’élaborer des stratégies pour aider les communautés autochtones à parvenir à leurs objectifs, qu’il s’agisse d’autogouvernance ou d’adoption des avancées technologiques.
Des stratégies en matière de ressources humaines qui favorisent la réussite
Pour réussir dans le marché concurrentiel d’aujourd’hui, il est essentiel d’établir des stratégies en matière de ressources humaines qui visent à trouver les bons candidats pour atteindre les objectifs commerciaux établis.
Notre équipe de professionnels chevronnés en ressources humaines travaillera de concert avec vous pour comprendre les besoins propres à votre entreprise et trouver des solutions pratiques axées sur les résultats.
Nous vous proposerons des mesures pour établir un cadre stratégique de ressources humaines qui vous permettra de créer une culture d’entreprise positive afin d’attirer et de retenir les meilleurs talents, vous procurant ainsi un avantage concurrentiel sur le marché.
Nous offrons des solutions sur mesure qui répondent aux besoins de votre entreprise. Nos services-conseils portant sur les stratégies en matière de ressources humaines couvrent les aspects suivants :
Notre processus exhaustif de contrôle diligent comporte les cinq étapes suivantes :
Évaluation des contrats, des politiques et des procédures ayant une incidence sur votre main-d’œuvre, y compris les renseignements sur les réclamations antérieures, potentielles et actives.
Examen détaillé du programme de rémunération globale et conseils en matière de rémunération à intégrer à votre modèle financier afin de vous permettre de vous préparer aux changements qui pourraient toucher les employés actuels pendant le processus d’intégration.
Analyse des systèmes de gestion du rendement permettant d’établir un portrait de la façon dont l’entreprise gère sa main-d’œuvre et des programmes mis en place pour soutenir la formation et la direction.
Application de stratégies relatives à la main-d’œuvre antérieure et future pour cerner et résoudre les préoccupations importantes, ce qui nous permet de bien comprendre les paramètres mesurés ainsi que leurs fins.
Vérification de nos hypothèses selon l’information recueillie. Pour ce faire, nous posons des questions directes sur les valeurs, la communication à l’interne et le style de leadership au sein de l’entreprise afin d’évaluer l’engagement et le moral des employés.
À propos de nos stratégies en matière de ressources humaines
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