• Services en fiscalité américaine

    Des services en fiscalité complets et intégrés pour un environnement de plus
    en plus complexe.

L'appui d'experts pour percer aux États-Unis

Les sociétés canadiennes qui exercent des activités aux États-Unis (ou qui aspirent à le faire) doivent composer avec plusieurs aspects lourds en conséquences fiscales : réinstallation d’employés, formation de coentreprises, planification des conventions fiscales, prix de transfert, etc.

Grâce aux ressources de l’un des plus importants réseaux de services en comptabilité et de services-conseils au monde, BDO peut aider ses clients à préparer et à produire des déclarations de revenus fédérales ou d’un État des États-Unis rapidement et efficacement. De concert avec notre groupe responsable des prix de transfert, nous aidons nos clients à répondre aux exigences de conformité, à exercer leurs activités dans un climat de surveillance accrue, et à trouver des occasions de réduire leur fardeau fiscal.

Votre société a besoin de services aux expatriés ou procède à des mutations transfrontalières? Nous pouvons vous donner des conseils personnalisés sur la paie, la rémunération, la réinstallation et les politiques de péréquation des impôts. Vous achetez ou vendez une entreprise aux États-Unis? Nous offrons également des services en matière de fusions et acquisitions et de vérification diligente pour structurer une acquisition, relever les risques, trouver des options de financement et plus encore. Nos services-conseils couvrent également les domaines suivants :

  • Rapprochement des impôts sur le revenu reporté
  • Analyse de la provision pour moins-value
  • Éventualités concernant l’impôt sur le revenu
  • Rapatriement des bénéfices
  • Interprétation FIN 48 sur les positions fiscales incertaines