• Fiscalité internationale

    Des stratégies pour aider les clients à naviguer dans
    un contexte mondial de plus en plus complexe.

Un service fiable et réactif au-delà des frontiéres.

Faire concurrence sur la scène mondiale offre des possibilités de revenus considérables, mais entraîne l’obligation de se conformer à une multitude de règles et de comprendre une foule de complexités fiscales.

Le taux d’imposition d’une société est grandement influencé par sa constitution juridique, l’endroit choisi pour faire des affaires et le mode de financement des activités. Les fiscalistes internationaux de BDO travaillent en étroite collaboration avec les clients afin de bien comprendre leurs besoins et de leur offrir des conseils pratiques pour les aider à optimiser leurs activités à l’étranger et à se conformer aux lois des pays étrangers.

Comme nous avons de l’expérience de prestation de services aux entreprises du secteur privé sur le marché intermédiaire et le marché des grandes entreprises, nous pouvons aider les entreprises canadiennes à étendre leurs activités, non seulement aux États-Unis, mais ailleurs dans le monde.

Ayant accès à un réseau de 1 300 bureaux situés partout dans le monde, nos professionnels peuvent fournir aux clients des ressources à l’échelle mondiale tout en assurant une présence locale, afin de les aider à comprendre et à se conformer aux lois fiscales de n’importe quel pays où ils choisissent de s’implanter.