skip to content

BDO publie son rapport annuel sur la qualité des audits

BDO Canada a publié aujourd'hui son Rapport sur la qualité des audits de 2022-2023, qui témoigne de l'engagement du cabinet à l'égard de l'intégrité, des comportements éthiques et du respect des normes de qualité les plus élevées au moyen de mesures traditionnelles, tout en tirant parti d'une approche intégrant la technologie pour s'adapter aux priorités et aux besoins en constante évolution de ses clients.

« Il est plus important que jamais de réaliser des audits de qualité supérieure, particulièrement en cette période où le monde des affaires évolue à un rythme effréné avec une complexité accrue », déclare Jeanny Gu, associée directrice en certification chez BDO Canada. « Notre profession repose sur la qualité que nous offrons et, par conséquent, nous sommes déterminés à faire preuve de leadership financier et à renforcer la confiance des clients et des entreprises que nous soutenons. »

Le rapport de cette année aborde les quatre principaux piliers sur lesquels la structure de BDO continue de reposer : qualité, talent et culture, orientation client de même que et innovation et le changement. Fondé sur des mesures internes et des données obtenues dans le cadre d'un sondage mené auprès des effectifs, le Rapport sur la qualité des audits de 2022-2023 analyse les valeurs fondamentales de BDO qui continuent de guider le cabinet en présence de perturbations liées à l'innovation et au changement.

Au fil des années, BDO a reconnu l'importance de communiquer les résultats de ses travaux d'audit à un plus vaste auditoire afin de faire preuve de transparence au chapitre de la qualité au sein du milieu des affaires. Le cabinet est fier de réaliser des travaux d'audit approfondis qui établissent un point de référence en vue d'améliorer le rendement chaque année.

« La qualité de nos audits doit être assurée en tout temps. Elle repose sur un processus axé sur l'amélioration continue, l'innovation et la croissance », indique Nazia Lakhani, associée et chef nationale, Services en certification, Qualité, chez BDO Canada. « Chez BDO, nous sommes très fiers des travaux de qualité exceptionnelle réalisés chaque jour par nos équipes d'audit. »

Dans un environnement en constante évolution, BDO a volontairement structuré le cabinet, le travail de ses employés, ses processus et ses technologies pour s'adapter aux conditions du marché et respecter son engagement au chapitre de la qualité. Au cours de la prochaine année, le cabinet souhaite mettre en place d'autres initiatives pour renforcer la confiance de ses clients.

À propos de BDO

BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L. est un chef de file des services professionnels aux clients de toutes tailles dans pratiquement tous les secteurs. Notre équipe offre une gamme complète de services en certification, en comptabilité et en fiscalité et de services-conseils et elle possède une vaste connaissance des divers secteurs, qu'elle a acquise en plus de cent ans d'expérience auprès des collectivités locales. Le réseau mondial de BDO, qui compte plus de 1 700 bureaux dans 167 pays, nous permet d'offrir des services transfrontaliers cohérents et fiables à nos clients ayant des besoins à l'échelle mondiale.

BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L., une société à responsabilité limitée constituée au Canada, est un cabinet membre de BDO International Limited, une société à responsabilité limitée par garantie du Royaume-Uni, et fait partie du réseau international de cabinets membres indépendants de BDO. BDO est la marque utilisée pour désigner le réseau BDO et chacune de ses sociétés membres. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez notre site Web au www.bdo.ca.

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.

Accepter et fermer