Le temps des fêtes est à nos portes et les familles de partout au pays se préparent à passer du temps avec leurs proches autour d'un bon repas. Alors que la pandémie perdure et complique encore la vie de nombreuses personnes, BDO Canada est fier d'annoncer qu'il a recueilli 846,507repas dans le cadre d'En campagne contre la faim visant à aider les banques alimentaires des collectivités à l'échelle du Canada.
« Chez BDO Canada, soutenir les collectivités fait partie de nos valeurs d'entreprise », souligne Pat Kramer, président-directeur général de BDO Canada. « Nous avons reçu une réponse incroyable à la collecte de fonds de cette année, je suis extrêmement fier de nos gens qui ont uni leurs forces pour recueillir des dons et redonner aux collectivités. »
En plus de l'activité BDO repousse les limites! qui encourage les employés à marcher, à courir, à rouler ou à pédaler pour amasser des fonds, d'autres activités de financement toutes plus originales les unes que les autres ont eu lieu cette année, notamment :
- Concours du don le plus lourd : Dans le cadre de ce concours, les employés de BDO étaient encouragés à mettre dans un sac de supermarché au moins cinq articles essentiels. Le concours a permis d'amasser 157 lb de denrées non périssables.
- Deviner le poids : On a installé les dons d'aliments reçus et les employés étaient invités à verser un montant pour deviner le poids total de la nourriture.
- Encan silencieux et virtuel pour les bureaux de l'Ontario
- Défi de mèmes
- Concours de décoration de gâteaux
- Entarter un directeur
En date d'aujourd'hui, BDO a amassé plus de 7.2 million de repas depuis le début de cette campagne, il y a 14 ans.
Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de la campagne, consultez le site Web.