• Soutien à l’égard des transactions

Pour les transactions hors norme

Des équipes des finances réduites sont en place afin d’exécuter des tâches quotidiennes. Toutefois, il arrive fréquemment qu’une entreprise cherche à conclure des transactions qui sortent du cadre habituel de leur travail. Qu’il s’agisse d’une transaction de financement, d’une acquisition ou d’un contrat de vente complexe, les membres de ces équipes ont souvent du mal à équilibrer leur charge de travail et à surmonter ces nouvelles difficultés. Qui plus est, ces transactions occasionnent plusieurs autres défis lors de l’audit.

Les professionnels des Services-conseils en comptabilité de BDO peuvent vous aider à vous assurer que ces transactions vitales se concrétisent. En vous penchant sur les problèmes de présentation de l’information financière le plus tôt possible, vous pourrez fournir des informations exactes à la direction, aux investisseurs et aux créanciers et ainsi éviter les retards. En outre, nos professionnels sont des auditeurs chevronnés qui pourront fournir des analyses à votre équipe d’auditeurs internes.

Pour bien faire les choses, les transactions cruciales doivent être longuement préparées, puisqu’elles auront une incidence sur l’entreprise pendant les années à venir. Pour aider votre entreprise à composer avec le cycle de vie des transactions, nous vous offrons un soutien avant et après celles-ci.

Le processus lié aux transactions ne se déroule pas en vase clos. Notre équipe travaille en étroite collaboration avec notre équipe élargie de collègues de BDO pour vous offrir un soutien complet. Par exemple, de nombreuses transactions nécessitent une évaluation professionnelle ou entraînent des répercussions fiscales. Nous tirons parti de nos équipes des Services en évaluation et des Services en fiscalité pour vous fournir du soutien intégré avant, pendant et après les transactions.

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.