skip to content

Kateryna Kozachuk

Conseillère intermédiaire, Résolution de litiges et de différends fiscaux

Résumé

Avant de se joindre à l’équipe Résolution de litiges et de différends fiscaux de BDO, Kateryna Kozachuk a travaillé pour un petit cabinet spécialisé en différends fiscaux à Toronto. Elle a aussi acquis de l’expérience dans les domaines du litige civil et des actions collectives.

Kateryna a obtenu son diplôme en droit en Ukraine en 2012, puis son équivalent canadien en Ontario en 2018, et a été admise au Barreau de l’Ontario en 2019. Entre-temps, elle a travaillé dans les secteurs des services publics et des banques.

Animée par une soif de connaissances et une quête de croissance personnelle, cette éternelle étudiante détient également une maîtrise en relations internationales de la plus vieille université d’Europe de l’Est, une maîtrise en droit de l’Université de Toronto ainsi qu’une maîtrise en droit (avec spécialisation en droit fiscal) de l’Osgoode Hall Law School.

Kateryna se fait un devoir de bien représenter ses clients et de défendre leurs droits tout au long du processus de règlement des différends fiscaux. Elle s’intéresse tant au dynamisme et à l’évolution constante du droit fiscal qu’à son caractère multidimensionnel.

Affiliations professionnelles

Barreau de l’Ontario

Association du Barreau canadien

Ukrainian Canadian Bar Association

Titres professionnels et formation

Maîtrise en droit (avec spécialisation en droit fiscal), Osgoode Hall Law School, Université York

Maîtrise en droit (avec spécialisation en droit des affaires), Université de Toronto.

Baccalauréat en droit, The National University of Ostroh Academy

Maîtrise en relations internationales, The National University of Ostroh Academy

Baccalauréat en relations internationales, The National University of Ostroh Academy

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.

Accepter et fermer