• L'histoire de BDO

    À travers les époques et les pays, nous poursuivons toujours le même
    objectif : offrir un service aux clients exceptionnel.

Nous cultivons des relations depuis plus de 90 ans.

Depuis nos débuts avec un petit bureau à Winnipeg, il y a plus de 90 ans, nous sommes devenus un cabinet comptant plus de 100 bureaux d’un océan à l’autre, auxquels s’ajoutent des milliers d’autres bureaux répartis aux quatre coins du monde.

BDO Canada a parcouru beaucoup de chemin depuis que son fondateur, le colonel James M. Dunwoody, a quitté Belfast pour s’installer au Canada et entrer dans un cabinet de comptables agréés. De diverses alliances nationales et internationales entre sociétés de personnes est né le nom de BDO. Aujourd’hui, nous comptons plus de 3 000 professionnels en poste de Vancouver à St. John’s et plus de 50 000 clients.

Si nos établissements et nos stratégies ont changé, notre raison d’être reste la même. Ainsi, nous nous engageons à établir de solides relations grâce à la détermination de nos associés et à offrir à nos clients un service exceptionnel adapté à leurs besoins. Notre réseau suit le rythme de croissance de nos clients et aspire toujours à offrir des conseils stratégiques et une expertise technique les plus sophistiqués qui soient.