• L'histoire de BDO

    À travers les époques et les pays, nous poursuivons toujours le même
    objectif : offrir un service aux clients exceptionnel.

Plus de 100 ans pour BDO au Canada!

Depuis nos débuts dans un petit bureau à Winnipeg il y a plus de 100 ans, nous sommes devenus un cabinet comptant plus de 100 bureaux d’un océan à l’autre, auxquels s’ajoutent des milliers d’autres bureaux répartis aux quatre coins du monde.

BDO Canada a parcouru beaucoup de chemin depuis que son fondateur, le colonel James M. Dunwoody, a quitté Belfast pour s’installer au Canada et a mis sur pied un cabinet de comptables agréés. Diverses alliances nationales et internationales entre sociétés de personnes ont ainsi placé BDO sur la voie du succès au Canada. Aujourd’hui, nous comptons plus de 4 000 professionnels en poste de Vancouver à St. John’s, offrant des services à des clients de plusieurs secteurs d’activité.

En 2021, nous avons souligné une étape importante pour notre cabinet : notre centenaire. Toute l’année, nous avons mis en lumière notre histoire, les défis que nous avons surmontés, notre croissance, les moyens utilisés pour redonner aux collectivités, nos gens, nos dirigeants et nos clients, qui ont fait de BDO le cabinet qu’il est aujourd’hui.

Si nos établissements et nos stratégies ont changé, notre raison d’être est demeurée la même. Nous sommes toujours engagés à comprendre les besoins de nos clients, à établir des liens solides grâce au travail constant de nos associés et à fournir un service de qualité exceptionnelle. Nos capacités suivent le rythme de croissance de nos clients et nous aspirons toujours à offrir le point de vue stratégique et l’expertise technique les plus sophistiqués qui soient.

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.