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Publication du Rapport annuel sur la qualité des audits de BDO Canada

Ce rapport présente les gens, les processus et les technologies qui contribuent à la qualité exceptionnelle du travail de BDO.

BDO vient de publier son Rapport sur la qualité des audits de 2024, qui présente les progrès réalisés par le cabinet pour maintenir, puis améliorer la qualité de ses services d’audit et de certification. Ce rapport souligne l’importance d’une saine gouvernance pour la réussite des entreprises., car elle favorise la prise de décisions éclairées, le maintien des liens de confiance, la reddition de comptes et le développement durable. Résolument tourné vers l’avenir, BDO a pour priorité d’accroître la qualité de ses services d’audit et de certification, d’optimiser ses processus d’audit et d’investir dans ses gens afin de répondre aux normes en constante évolution.

« La gestion de la qualité est un processus continu solidement ancré dans tous les secteurs du cabinet. Notre direction comme nos employés sont résolus à fournir des services d’audit de qualité de façon constante. »
Jeanny Gu, associée directrice des Services en certification de BDO Canada

En tant que cabinet canadien plus que centenaire, BDO comprend l’importance de préserver la confiance des parties prenantes et de faire preuve de transparence pour maintenir un système robuste de gestion de la qualité. Dans son rapport annuel, BDO présente les principales composantes de son processus d’audit, soit la qualité, les talents et la culture, le leadership et la technologie. Fondé sur des mesures internes et les résultats d’un sondage mené auprès des effectifs, le Rapport sur la qualité des audits de 2024 met en avant les valeurs fondamentales, l’éthique et la culture d’indépendance du cabinet.

« Pour atteindre et maintenir un haut niveau de qualité, la collaboration est essentielle, indique Jonathan Chasle, associé et chef national des Services en certification, Qualité, de BDO Canada. Chez BDO, nous nous efforçons d’offrir chaque jour des services de qualité à nos clients. »

Dans les prochaines années, BDO vise à poursuivre sa quête de la qualité en s’adaptant à l’évolution des tendances et en intégrant les nouvelles technologies de pointe à son processus d’audit.

Lire le rapport sur la qualité de l'audit de cette année


À propos de BDO Canada

BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L. est un chef de file des services professionnels aux clients de divers secteurs et segments. Depuis plus de 100 ans, notre équipe est présente au sein des collectivités de partout au Canada, leur offrant une vaste gamme de services en matière de certification, de fiscalité et de conseils fondés sur ses connaissances approfondies des différents secteurs. Comptant plus de 5 000 employés dans 100 bureaux au Canada et plus de 1 800 bureaux dans 164 pays, BDO est en mesure de répondre aux besoins de ses clients à l’échelle nationale et internationale.

BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L., une société à responsabilité limitée constituée au Canada, est un cabinet membre de BDO International Limited, une société à responsabilité limitée par garantie du Royaume-Uni, et fait partie du réseau international de cabinets membres indépendants de BDO. BDO est la marque utilisée pour désigner le réseau BDO et chacune de ses sociétés membres. Pour obtenir de plus amples renseignements, rendez-vous à : www.bdo.ca

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