skip to content

Résumé

Issu d'une famille d'entrepreneurs, Matthew Liberatore est un avocat de société qui connaît intrinsèquement ce que les propriétaires d'entreprise recherchent chez un conseiller juridique de confiance. Il est en mesure d'offrir des solutions adéquates ainsi qu'un service rentable pour soutenir ses clients dans l'atteinte de leurs objectifs stratégiques.

Matthew travaille tant auprès d'entreprises bien établies que de sociétés émergentes relativement à leurs activités organisationnelles et commerciales et leur prodigue des conseils pour un large éventail d'opérations commerciales. Qu'il s'agisse de répondre à des questions en matière de droit des sociétés et en droit commercial ou de fusions-acquisitions, il sait fournir à ses clients les renseignements dont ils ont besoin pour gérer les risques, saisir les occasions et anticiper les conséquences juridiques et réglementaires de certaines situations.

Matthew possède une vaste expérience en matière de financement public et de financement par capital-investissement, d'achat d'actions et d'actifs, de réorganisation d'entreprise, de présentation d'information continue, de procédures annuelles d'entreprise et de gouvernance d'entreprise.

Matthew a commencé à travailler à BDO Droit s.r.l./S.E.N.C.R.L. en 2020.

Affiliations professionnelles

Examens d'accès à la profession (avocat plaidant et procureur), Barreau de l'Ontario, 2011

Titres professionnels et formation

Baccalauréat en science politique et en épistémologie, avec distinction, Université de Toronto
Baccalauréat en droit, avec distinction, Faculté de droit, Université de Leicester, Royaume-Uni
Comité national sur les équivalences des diplômes de droit, Faculté de droit, Université de Toronto

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.

Accepter et fermer