La modernisation numérique n'est pas qu'une tendance, elle représente une progression constante vers une plus grande efficacité, une meilleure adaptabilité ainsi qu'une capacité concurrentielle accrue.
Grâce aux efforts qu'ils ont déployés depuis des années pour innover et se transformer, les acteurs des secteurs de la fabrication et de la distribution ont grandement rationalisé leurs activités. Mais quelle mesure devraient-ils prendre pour poursuivre leur optimisation?
Joignez-vous à nous le 27 novembre pour découvrir les prochaines innovations numériques qui s'offrent aux entreprises de fabrication. Nous parlerons des sujets clés suivants :
- Outils de productivité : Retombées des outils infonuagiques sur le télétravail, la collaboration et la gestion de projets.
- Transformation numérique des processus : Optimisation des opérations au moyen des flux de travail numériques, de l'automatisation et de l'analyse des données.
- Méthodes de travail modernes : Utilisation des technologies avancées, y compris l'intelligence artificielle, pour mettre en place des processus plus efficaces, accroître la productivité des employés et optimiser les activités de toutes les gammes de service.
- Adoption des nouvelles technologies : Élaboration d'une stratégie numérique appropriée qui permet de tirer pleinement parti des investissements et d'harmoniser le processus de transformation avec les objectifs opérationnels à long terme.
Obtenez de meilleurs résultats en apprenant à harmoniser votre stratégie numérique avec vos objectifs opérationnels et à rentabiliser vos investissements technologiques.
Pour accélérer votre transformation numérique
Inscrivez-vous dès maintenantConférenciers :
Jason Cigan, associé, BDO Digital, Services-conseils liés au milieu de travail moderne
Paul Dostaler, chef national, Services au secteur de la fabrication
Rob Rovina, chef, Services au secteur de la fabrication
Darryl Stock, directeur principal, Services-conseils en technologies numériques