La complexité des attentes des clients, la pression exercée par les organismes de réglementation en vue d'adopter le numérique et les conditions du marché qui changent rapidement ont conduit à une hypernumérisation du secteur de l'assurance.
Les compagnies d'assurance commencent à observer des avantages significatifs à automatiser les souscriptions de base, la tarification, les réclamations, l'assistance à la clientèle et les processus financiers. Elles doivent munir leur main-d'œuvre de demain des bonnes ressources afin de rester au diapason du marché et de répondre aux besoins changeants de leurs clients.
Ce webinaire sur demande comprend une table ronde avec nos spécialistes portant sur les sujets suivants :
- Les tendances technologiques en matière d'automatisation et de travail moderne que les compagnies d'assurance peuvent adopter;
- L'automatisation des activités financières de base au moyen de Power Automate;
- L'utilisation de l'automatisation des processus par la robotique pour accroître l'efficacité;
- L'amélioration de la productivité et de la conformité grâce à l'utilisation de Power Apps;
- Une étude de cas sur la façon dont BDO a peaufiné la stratégie en matière de travail moderne d'une compagnie d'assurance au moyen d'une feuille de route pratique fondée sur des processus de milieu de travail moderne;
- La façon d'entamer son parcours de modernisation.