La qualité est un souci permanent qui repose sur la quête du progrès, de l’innovation et de l’excellence.
Chez BDO, nous savons qu’il faut savoir progresser pour arriver à maintenir la qualité dans un contexte commercial et réglementaire en constante évolution. Notre approche repose sur la confiance qu’instaurent la transparence, la reddition de comptes et l’intégration harmonieuse de la technologie ainsi que des pratiques exemplaires.
Notre rapport sur la qualité des audits de cette année décrit nos efforts soutenus pour rehausser et améliorer la qualité de nos services de certification. Notre gouvernance, nos investissements dans les talents, nos méthodes améliorées et notre stratégie en matière de qualité nous permettent de relever la barre et d’offrir une expérience d’audit exceptionnelle et fluide.

Mettre de l’avant notre approche moderne
Chez BDO, la qualité est le fruit d’une gouvernance et d’un leadership solides ainsi que d’un engagement en faveur de l’amélioration continue. Notre approche moderne à l’égard de la qualité de l’audit fait en sorte que les normes éthiques, la transparence et la reddition de compte sont pleinement intégrées à tout ce que nous faisons.
La direction est déterminée à promouvoir une culture de la responsabilisation et de l’intégrité en fournissant aux membres de l’équipe des outils, des formations et des directives pour qu’ils comprennent leur rôle et assurent des services de certification de qualité.
Un investissement dans nos gens
Concordance des processus et des talents
Notre stratégie en matière de qualité est fondamentale pour la prestation de services de certification exceptionnels. Nous veillons à ce que tous nos professionnels comprennent ce que signifie la qualité et accomplissent leur travail en conséquence. L’intégration des aspects clés de notre stratégie dans les projets de nos gammes de services uniformise et améliore nos processus.Évolution de la qualité grâce à la technologie
Notre souci de la qualité signifie que nous évaluons et améliorons activement nos systèmes pour qu’ils facilitent la réalisation de nos missions de certification et produisent des résultats de qualité exceptionnelle.

Un investissement dans nos gens
L’apprentissage continu et le développement professionnel sont essentiels au maintien de la qualité de l’audit chez BDO. C’est pourquoi nous favorisons un milieu de travail où l’expertise et l’expérience nourrissent l’excellence. Nos équipes sont en mesure de s’adapter, d’innover et de respecter les normes les plus élevées grâce à la vaste expérience de nos professionnels et à nos initiatives d’apprentissage continu.

Concordance des processus et des talents
Notre processus d’audit repose sur la compréhension, par chacun de nos professionnels, de l’importance de la qualité et des cinq piliers qui la soutiennent. Renforcée par notre stratégie d’apprentissage et notre engagement à l’égard de la croissance professionnelle, cette approche permet à nos gens d’offrir des missions de certification uniformes et de grande qualité.

Évolution de la qualité grâce à la technologie
Nos clients comptent sur un partage de données efficace; c’est pourquoi nous investissons dans des technologies qui répondent à ce besoin. Non seulement cette approche commune favorise la collaboration, mais elle permet également la réalisation d’audits sans entraves et le respect des normes de qualité les plus élevées.
