Information sur l'épisode
Durée : 34 min
Sommaire
Cette semaine, nous accueillons Barbara Palmegiani, associée et chef des Services de gestion financière chez BDO Canada, avec qui nous discuterons des répercussions considérables de la grande vague de démissions sur une fonction financière déjà fragile. Bien qu'il n'existe aucune solution garantissant l'emploi, grâce à la transformation, les entreprises peuvent rester au diapason des tendances financières futures. Indice : il n'est pas uniquement question de la technologie, ici.
Information sur l'invitée
Barbara Palmegiani, BDO Canada, associée et chef des Services de gestion financière
Mme Palmegiani est la chef des Services de gestion financière de BDO ainsi qu'une associée en certification et comptabilité du cabinet dans la RTG. Forte de sa vaste expérience auprès de nombreux directeurs financiers et contrôleurs issus de divers secteurs d'activité, types d'entreprises et industries, Mme Palmegiani a également aidé les CPA à perfectionner leur esprit d'initiative, leur approche centrée sur l'humain et leurs valeurs fondamentales pour faire d'eux des « comptables de l'avenir ».
Ses trente années d'expérience, au cours desquelles elle a entre autres dirigé des équipes des finances et des opérations auprès de diverses sociétés publiques et privées, lui ont permis d'acquérir une expertise dans différents secteurs, tels que ceux de la consultation en gestion, de la formation et de l'enseignement, de la vente au détail, des produits de consommation emballés, du capital-investissement, de la fabrication, des organismes sans but lucratif et de l'immobilier.