• Our Culture

    Celebrating the differences that make us BDO.

Cultivating diversity now and for the future.

BDO is committed to be a successful corporate citizen in all areas of our organization. We have taken steps to ensure that we not only meet our commitment to clients, but also to our staff and the communities we work in.

Learn about our firm’s values.

Diversity, Equity and Inclusion 

BDO is proud to provide a fully inclusive working environment that values and respects every person. We recognize, respect and celebrate the valuable differences among each of us, including age, gender, ethnicity, physical and mental abilities, sexual orientation, race, nationality, marital and/or parental status, lifestyle, religion, and education. 

We believe that diversity and inclusiveness is a long-term commitment. Our goal is to eliminate all barriers, creating an environment that maximizes the contributions of everyone at BDO. In recognition of the value that people from different backgrounds and experiences bring, the firm constantly evaluates its policies and procedures to ensure diversity initiatives are incorporated fully – and seamlessly – into all aspects of our organization.

Community 

At BDO, we believe in supporting our local communities. Our team proudly volunteers it’s time to help worthwhile organizations ― whether we do so as one firm, one office, or on an individual basis. Each year, we strive to make a positive difference coast to coast through a variety of charitable causes. 

Learn more about our community involvement.

• Notre culture

    Nous chérissons la diversité qui rend BDO unique.

Cultiver la diversité aujourd’hui et demain.

BDO s’engage à être une entreprise socialement responsable, et ce, dans tous les aspects de ses activités. Nous faisons le nécessaire pour honorer cet engagement non seulement auprès de nos clients, mais aussi de nos employés et des collectivités où nous sommes présents.

Découvrez les valeurs du cabinet.

Diversité, équité et inclusion 

BDO est fier d’offrir un environnement de travail favorisant l’intégration et où chaque personne est valorisée et respectée. Ainsi, nous reconnaissons, respectons et chérissons le fait que chaque employé est unique, notamment au chapitre de l’âge, du sexe, de l’origine ethnique, des aptitudes physiques et mentales, de l’orientation sexuelle, de l’ethnie, de la nationalité, de la situation familiale, du mode de vie, de la religion et de l’éducation.

Nous sommes d’avis que la diversité et l’intégration commandent un engagement à long terme. Ainsi, nous avons pour objectif d’éliminer les obstacles et de favoriser un environnement qui permet à chacun de maximiser ses contributions à BDO. Conscient de la valeur que lui apportent les employés issus de tous les horizons et de l’expérience propre à chacun, BDO évalue régulièrement ses politiques et procédures pour s’assurer que les initiatives en matière de diversité fassent partie intégrante de tous les aspects du cabinet.

Communauté  

Chez BDO, nous appuyons les collectivités où nous sommes présents. Que ce soit à l’échelle du cabinet ou individuellement, notre équipe est fière de donner de son temps à une vaste gamme d’organismes dignes d’intérêt. Chaque année, d’un océan à l’autre, nous posons des gestes concrets pour appuyer une variété de bonnes causes.

Découvrez comment BDO s'engage dans la communauté