• Cybersécurité

    Protection des biens numériques de votre organisation

Services en cybersécurité adaptés aux besoins de votre entreprise

Les cybermenaces guettent toutes les organisations, les pirates informatiques attaquant désormais sans discrimination. Les différents types de cyber menaces de l’hameçonnage au déni de service peuvent nuire gravement à la performance et à la continuité des organisations. Ce problème empirera avec le nombre croissant de personnes qui se connecteront depuis leurs appareils à des réseaux interconnectés que les pirates peuvent infiltrer. Les chefs d’entreprise d’aujourd’hui doivent donc apprendre à naviguer entre la cybersécurité et la qualité de leur service à la clientèle.

Les consultants en cybersécurité de BDO aident les organisations à protéger leurs précieux biens numériques contre le vol et l’utilisation malveillante. Notre approche stratégique s’amorce par une évaluation des risques en cybersécurité pour relever et mettre à l’essai les applications, les données et l’infrastructure de l’entreprise au regard des risques opérationnels. Lorsque les lacunes sont connues, nous élaborons un plan de cybersécurité adapté aux besoins de l’organisation.

Puisque la stratégie de cybersécurité dépend des risques auxquels fait face une organisation, les consultants de BDO s’emploient à choisir les services connexes adéquats. S’appuyant sur la norme ISO 27002, ils collaborent avec les entreprises pour combler leurs besoins, de la préparation à une attaque à la planification de la réaction advenant une atteinte à la sécurité, en passant par le soutien à la reprise technique et à la juricomptabilité en cas de litige.

Nos professionnels en cybersécurité mettent leur vaste expérience au profit de chaque relation avec les clients. Ils procurent des services locaux à plus de 100 bureaux au Canada et ont accès au réseau mondial de cabinets membres de BDO, présent dans 150 pays. À chaque étape, ils mettent les besoins de l’organisation au cœur de son approche afin d’assurer la poursuite des activités, la protection des renseignements commerciaux et la sécurité de la propriété intellectuelle.