• Wills, Trusts, and Estates

    Protect your family, reduce risk, preserve your legacy.

Custom solutions for estates, incapacity, and business succession

The best way for you to secure the legacy you have worked a lifetime to build is to carefully plan for your estate's eventual management and disposal. At BDO Law, we recognize that a customized estate plan is essential to ensure your legacy is preserved.

We provide a full range of sophisticated solutions around complex issues relating to cross-border estate planning, complicated family dynamics, business succession planning, trust management, and ongoing wealth transfers. After taking a deep-dive with you and your tax advisors, we discuss personalized solutions such as tax-planned trusts or multiple will planning to accomplish your personal objectives while minimizing adverse tax consequences.

This site uses cookies to provide you with a more responsive and personalised service. By using this site you agree to our use of cookies. Please read our privacy statement for more information on the cookies we use and how to delete or block them.

• Testaments, fiducies et successions

    Protégez votre famille, réduisez les risques et préservez votre héritage.

Solutions personnalisées en matière de succession, d'incapacité et de relève d'entreprise

La meilleure façon d'assurer le transfert harmonieux de ce que vous avez mis toute une vie à bâtir est de planifier soigneusement la gestion de votre succession et l'aliénation éventuelle de vos biens. Chez BDO Droit, nous savons qu'un plan successoral personnalisé est essentiel pour assurer la préservation de votre héritage.

Nous offrons une gamme complète de solutions avancées pour répondre aux enjeux liés à la planification successorale transfrontalière, aux dynamiques familiales complexes, à la planification de la relève d'entreprise, à la gestion d'une fiducie et au transfert de patrimoine. Après un examen approfondi de votre situation avec vous et vos conseillers en fiscalité, nous discuterons d'options personnalisées, comme les fiducies fiscales planifiées ou les fiducies multiples, susceptibles de vous permettre d'atteindre vos objectifs personnels tout en réduisant au minimum les conséquences fiscales défavorables.

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.