In memoriam - Scott Denomy, associé de BDO

21 décembre 2022

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons la perte de notre ami et collègue Scott Denomy. Son décès soudain le 9 décembre 2022 a été profondément ressenti au sein de la collectivité de BDO Canada. Nous transmettons nos plus sincères condoléances à la famille de Scott en ces temps difficiles.

Scott était associé au bureau de BDO de Chatham, en Ontario. Avec plus de 30 années d’expérience professionnelle, il était membre du groupe de travail sur l’agriculture de BDO et comptable agréé desservant les entreprises à propriétaire-exploitant. Il fournissait avec diligence des services en certification et en fiscalité aux entreprises privées du sud-ouest de l’Ontario.

« Scott était un leader et un membre apprécié de nos bureaux de London et de Chatham depuis plus de douze ans. Véritable chef, il était toujours prêt à soutenir et aider les autres, un véritable ami », déclare John Prueter, associé directeur du bureau de BDO à London.

« “Il a su tous nous toucher, et sa disparition laisse un grand vide pour sa famille, ses amis, ses clients et ses collègues. »

Scott était un grand amateur de sport, plus particulièrement de hockey, de baseball et de golf. Passionné, il soutenait les jeunes dans le sport en consacrant son temps à entraîner des équipes juniors et mineures de hockey et de baseball.

Collègue respecté et ami de bien des gens, il laisse un souvenir marquant à son entourage.

« Scott aimait les gens. Il se préoccupait de ce qui importe : sa famille, notre personnel et ses clients. Il voulait le bien de tous, il travaillait fort et, en même temps, il aimait s’amuser. Scott me manquera. Pour moi, il était un collègue, un ami et une personne de confiance, » nous dit Chris Anderson, associé en fiscalité du bureau de BDO à Chatham.

Pour planter un arbre en mémoire de Scott Denomy, veuillez visiter le Tribute Store.

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.