• Certification fournie à des tiers

    Des solutions pour répondre aux besoins uniques des sociétés de services.

Le SOC pour la cybersécurité

Les fournisseurs de services tiers doivent se montrer toujours plus préparés à résister aux cybermenaces. Dans le monde interconnecté d’aujourd’hui, les parties prenantes veulent que les programmes de gestion des risques liés aux cybermenaces soient placés sous le signe de la confiance et de la transparence.

Le SOC pour la cybersécurité permet d’assurer l’évaluation des risques liés à cybersécurité dans un cadre qui utilise un langage courant pour les rapports. Il est fondé sur d’autres normes de cadre de sécurité, comme celle du NIST ou la ISO 27001. Les renseignements sur les risques sont donc comparables et dignes de confiance. Le SOC pour la cybersécurité permet à une entreprise de transmettre de l’information sur son programme de gestion des risques liés à la sécurité et sur l’efficacité des contrôles du programme.

La cybersécurité est bien plus qu’un processus de gouvernance des TI : c’est aussi un moyen de soutenir la gestion de risques de l’entreprise. Pour ce faire, l’entreprise doit pouvoir compter sur un référentiel d’information financière solide. Nos professionnels créent des rapports de SOC pour la cybersécurité afin de fournir une assurance qui apporte la tranquillité d’esprit aux parties prenantes.