Vivek Gupta

Associé

MBA, CISA, CDPSE, CEH

BDO Canada s.r.l. - Nationale

416-369-7867

vCard

View my profile on LinkedIn


Résumé

Vivek Gupta est associé au bureau de BDO à Toronto. Il offre depuis plus de 15 ans des services en matière de cybersécurité, de conformité et d’évaluation de risques informatiques ainsi que d’expertise judiciaire en informatique. Vivek réalise des évaluations des risques liés à la cybersécurité et aux technologies, des évaluations de programmes de cybersécurité, des évaluations « PCI », des examens de la sécurité des applications, des enquêtes judiciaires en informatique, des investigations informatiques, des audits de conversion des systèmes et des données ainsi que des services d’assurance par des tiers et d’examens de contrôle de la sécurité des infrastructures. Son expérience couvre de nombreux secteurs, notamment les services financiers, l’énergie, le secteur public, les organismes sans but lucratif, les soins de santé, la technologie et le commerce de détail.

Il est membre du comité de direction en cybersécurité mondiale de BDO. Actif au sein de la communauté, il est membre de l’ISACA et de la HTCIA. Il est également membre du comité de la cybersécurité de TECHNATION Canada. Vivek a présenté des séminaires sur divers sujets liés à la cybersécurité et a rédigé plusieurs publications.

Affiliations professionnelles

Membre, ISACA
Membre, HTCIA

Titres professionnels et formation

Maîtrise en administration des affaires, Université Bentley (2005)
Baccalauréat en administration des affaires, Center of Management Training and Research (2001)
Auditeur informatique agréé (CISA), ISACA (2012)
Certified Data Privacy Solutions Engineer (CDPSE), ISACA (2020)
Certified Ethical Hacker (CEH), EC-Council (2020)
Évaluateur de sécurité qualifié (QSA), PCI DSS (2011-2014)

Participation communautaire

Membre, comité relatif à la cybersécurité, TECHNATIONS Canada


Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.