Theresa Walterhouse

Associée

CPA, CA

BDO à Whistler

604-932-3799

View my profile on LinkedIn


Résumé

Theresa Walterhouse compte plus de 19 ans d'expérience en comptabilité générale, en audit et en fiscalité, dont plus de 16 ans chez BDO Canada s.r.l./S.E.N.C.R.L./LLP. Elle se spécialise notamment dans la comptabilité, la certification et les services-conseils fiscaux auprès des entreprises à propriétaire exploitant, des organismes sans but lucratif et des sociétés des secteurs de l'immobilier, de l'hôtellerie et des marchés de consommation. Elle cumule également une vaste expérience en services de fiscalité et de comptabilité auprès des non-résidents détenant des biens immobiliers ou des entreprises au Canada.

Avant de se joindre à l'équipe BDO, Theresa a travaillé en entreprise pendant plusieurs années. Elle a participé à de nombreuses initiatives stratégiques : détermination de la taille de magasins au détail dans le cadre d'une expansion stratégique, productivité des magasins, effets de la concurrence sur les revenus, publicité, comptabilité par activités, etc. Elle a également travaillé auprès d'une équipe de gestion multidisciplinaire responsable des grandes décisions opérationnelles quant aux prix d'achat et de vente des produits, aux nouveaux produits et au contrôle des coûts, et ce, dans un marché où les coûts sont déterminés par les fluctuations des cours des marchandises et des devises.

Theresa est aussi une bénévole dévouée à Whistler et à Squamish. À titre personnel ou en collaboration avec les employés, elle donne de son temps à divers organismes sans but lucratif dont le Howe Sound Women's Centre et la Whistler Community Services Society (Re-Use-It Centre), en plus de siéger au conseil d'administration de la Whistler Chamber of Commerce depuis six ans.

Affiliations professionnelles

Whistler Chamber of Commerce


Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.