Rafi Majeed

Chef de la stratégie numérique

BDO Canada s.r.l. - Nationale

416-865-0111

vCard

View my profile on LinkedIn


Résumé

À titre de chef de la stratégie numérique de BDO, Rafi met à profit plus de 20 années d’expérience en gestion d’équipes en technologie numérique, dans le secteur des services professionnels et des institutions financières.

Rafi est maître dans la détermination des priorités numériques d’une organisation, de la conception au déploiement de produits novateurs qui mèneront à des gains d’efficience et à un meilleur positionnement concurrentiel. Il possède une vaste expérience en création et en mise en œuvre de feuilles de route en matière de produits dotés de composants technologiques de pointe, notamment l’intelligence artificielle, l’automatisation des processus et la reconnaissance optique de caractères, dans un contexte d’infrastructure sur place, infonuagique ou hybride. Rafi a constitué, perfectionné et encadré des équipes techniques appliquant des modèles de délocalisation intérieure, à l’étranger et à proximité de façon à optimiser leur rendement. 

Rafi s’implique dans la collectivité en faisant du bénévolat auprès d’organismes sans but lucratif, dont Parent Action on Drugs (ancien membre du conseil d’administration) et Jumpstart Refugee Talent (mentor).

Titres professionnels et formation

Baccalauréat en ingénierie, NED University
Maîtrise, systèmes d’information, Université de Toronto
Leadership pour les cadres de direction, Harvard Business School
 

Participation communautaire

Mentor, Jumpstart Refugee Talent
 

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.