Rafi Majeed

Chef de la stratégie numérique

BDO Canada s.r.l. - Nationale

416-865-0111

vCard

View my profile on LinkedIn


Résumé

Rafi Majeed, chef de la stratégie numérique chez BDO Canada, possède plus de 20 ans d’expérience en matière de transformation numérique et d’innovation auprès de grandes entreprises internationales des secteurs des services professionnels et des finances. 

Il se spécialise dans la mise en œuvre de stratégies numériques qui aident les organisations à repenser la transformation de leurs activités au moyen de la technologie. Il peut s’agir notamment de l’élaboration de cadres novateurs en matière de stratégie numérique ou de la mise en place de solutions technologiques originales qui se traduisent par une transformation profonde des activités, des gains concurrentiels et de nouveaux modèles d’affaires axés sur le numérique. Rafi possède une vaste expérience du développement de plateformes et de feuilles de route pour des ensembles de solutions technologiques modernes, y compris l’IA, l’informatique cognitive et quantique, et l’hyperautomatisation par l’entremise des services infonuagiques.

À titre de membre du panel du MIT Technology Review, du Toronto Innovation Council et du Harvard Business Review Advisory Council, Rafi s’intéresse vivement à l’avancement de la technologie et à son incidence sur la société, le comportement des consommateurs et l’entreprise de demain. 

 

Titres professionnels et formation

Baccalauréat en génie, NED University of Engineering and Technology
Maîtrise, Information Systems, Université de Toronto
Executive Leadership Program, Harvard Business School

Participation communautaire

Membre conseiller, Toronto Innovation Council
Panéliste international, MIT Technology Review
Membre conseiller, Harvard Business Review
Mentor, Jumpstart Refugee Talent

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.