Matthew Harrison

Associé et chef des services aux sociétés émergentes - Technologie

CPA

BDO à Montréal

514-931-6197

vCard

View my profile on LinkedIn


Résumé

Matthew Harrison est associé au bureau de BDO du centre-ville de Montréal et chef national des Services pour les technologies émergentes de l’équipe nationale des services pour le secteur de la technologie de BDO pour le Canada. Depuis plus de 15 ans, il offre des services en comptabilité et des services-conseils en fiscalité à des sociétés émergentes à capital fermé issues du secteur de la technologie. 

En tant que conseiller de confiance de ses clients, Matthew offre du soutien à de nombreux égards, des questions liées à l’étape de démarrage d’une entreprise comme la comptabilité et la paie aux sujets plus complexes comme la conformité fiscale transfrontalière et la préparation d’états financiers audités. Ses clients apprécient grandement sa capacité à offrir des services pertinents qui s’adaptent à la croissance et à la complexité du secteur de la technologie. 

Matthew consacre beaucoup de temps aux entreprises locales du secteur des technologies par l’entremise de partenariats avec plusieurs leaders de la collectivité. Ces groupes offrent des ressources et une plateforme pour aider les entreprises à se préparer plus rapidement en vue d’investissements. 
Matthew offre aussi ses connaissances et son expertise de spécialiste à la collectivité au moyen de présentations, d’heures de travail, de camps et de l’Opération CR de BDO . Les thèmes de ces événements reflètent les principales préoccupations de ses clients, comme les options d’achat d’actions, les instruments de financement complexes tels que les instruments SAFE, KISS ou les instruments convertibles, la fiscalité américaine et les transitions vers des droits d’information plus complexes pour les nouveaux investisseurs. 
  


Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.