Matthew Harrison

Associé et chef des services aux sociétés émergentes - Technologie

CPA

BDO à Montréal

514-931-0841 Ext. 2507

vCard

View my profile on LinkedIn


Résumé

Matthew est associé au bureau du centre-ville de Montréal de BDO et chef des services aux sociétés émergentes de l'équipe nationale des services pour le secteur de la technologie de BDO de Montréal. Depuis plus de 15 ans, il offre des services en comptabilité et des services-conseils en fiscalité à des sociétés émergentes à capital fermé généralement issues du secteur de la technologie.

En tant que conseiller de confiance de ses clients, Matthew offre du soutien à de nombreux égards, des questions liées à l’étape de démarrage d’une entreprise comme la comptabilité et la paie aux sujets plus complexes comme la planification fiscale transfrontalière et la préparation d'états financiers audités. Ses clients apprécient grandement sa capacité à offrir des services pertinents qui s'adaptent à la croissance et à la complexité du secteur de la technologie.

Il s’investit dans son secteur par l’entremise de partenariats avec des leaders essentiels de la collectivité. Ces groupes offrent des ressources et une plateforme pour aider les entreprises à se préparer plus rapidement aux investissements et adapter davantage leurs produits et services à leur marché. 

Matthew offre ses connaissances et son expertise de spécialiste de BDO à la collectivité au moyen de présentations et de camps. Ces événements traitent de préoccupations très répandues de ses clients comme les options d’achat d'actions, la fiscalité américaine, les évaluations et les transitions aux états audités.