Kelly Johnstone

Associée

CPA, CA, CPA (Illinois)

BDO à Halifax – Dartmouth

833-912-1757

vCard

View my profile on LinkedIn


Résumé

Kelly est associée du bureau de Bedford de BDO. Elle compte plus de 20 ans d’expérience en comptabilité et services-conseils aux entreprises. Depuis 2012, elle offre principalement des services en sous-traitance, services-conseils financiers et services d’embauche à des PME.

Auparavant, Kelly a travaillé huit ans au sein de petites et grandes sociétés cotées en bourse de différents secteurs, notamment l’aérospatiale et la défense, la fabrication, les logiciels et la technologie. Parmi les différents postes qu’elle a occupés, elle a été vice-présidente des finances, chef des services financiers et directrice générale d’une unité comptant plus de 250 employés responsables des ventes, du développement des affaires, des services administratifs, de la fabrication et de la recherche et développement. 

Présente au sein de la communauté, Kelly est membre du conseil d’administration et trésorière du Ocean Technology Council of Nova Scotia et membre et présidente du comité d’audit du Marine Environmental Observation Prediction and Response Network.

Affiliations professionnelles

Membre, CPA Canada
Membre, CPA Nova Scotia
 

Titres professionnels et formation

Financing the Entrepreneurial Business, London Business School (2016)
Leading Professional Services Firms, Executive Education, Harvard Business School (2013)
Strategic Marketing Management, Harvard School of Business (2010)
Certified Public Accountant, Illinois (2004)
Comptable professionnelle agréée, comptable agréée (2000)
Baccalauréat en commerce, comptabilité, Université Saint Mary’s (1997)
 

Participation communautaire

Membre et trésorière, Ocean Technology Council of Nova Scotia
Membre et présidente du comité d’audit, Marine Environmental Observation Prediction and Response Network
 

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.