Cameron Percy

Vice-président

CFA

BDO à Toronto

416-865-0210

vCard

View my profile on LinkedIn


Résumé

Cameron est directeur de service pour les Services-conseils transactionnels de BDO et se spécialise en financement des entreprises et en fusions-acquisitions. Depuis le bureau de Toronto, il exécute des mandats de dessaisissement, d’acquisition et de mobilisation de capitaux pour des clients de partout au Canada. Cameron a surtout travaillé auprès d’entreprises du secteur privé de diverses tailles, allant d’entreprises en démarrage à des entreprises multigénérationnelles bien implantées. Il a mené à terme des transactions faisant intervenir des investisseurs privés ou d’autres investisseurs institutionnels, ainsi que des acheteurs stratégiques provenant de partout au Canada, aux États-Unis et ailleurs. Avant de se joindre à l’équipe de BDO en 2016, Cameron travaillait au sein des Services-conseils en financement corporatif chez Deloitte à Toronto.

Cameron a donné des conseils sur les fusions-acquisitions dans un large éventail de secteurs, mais son expertise est axée sur la fabrication et la distribution. À titre de membre de l’équipe affectée au secteur des fusions-acquisitions à l’échelle régionale et nationale, il collabore avec des collègues de l’ensemble du cabinet dans le but de soutenir les chef d’entreprises de fabrication dans leur croissance, leur développement et leur sortie. Il a travaillé avec diverses entreprises de fabrication et de distribution, notamment des producteurs et des distributeurs d’acier, des fournisseurs de services de camionnage et de logistique, des distributeurs de matériaux de construction et d’autres fabricants spécialisés.
 

Titres professionnels et formation

Baccalauréat en commerce, University of Saskatchewan
Analyste financier agréé (CFA), CFA Institute

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.