Bruno Suppa

Président-directeur général

CPA, CA

BDO à Toronto

416-369-3103

vCard

View my profile on LinkedIn


Résumé

Bruno Suppa est le PDG de BDO Canada. Sous la direction de Bruno, BDO continuera de tirer parti de la croissance exceptionnelle que connaît le cabinet depuis les dernières années. En collaboration avec le conseil d'administration du cabinet, l'équipe de haute direction et les associés, Bruno est déterminé à ce que le cabinet continue d'offrir les mêmes services et il vise aussi à les bonifier afin de soutenir les clients dans leurs parcours de croissance, il souhaite faire évoluer le cabinet dans le but de répondre aux besoins changeants des clients de tous les secteurs; cela est la pierre angulaire de l'approche de BDO en matière de services centrés sur les clients.

Avant de devenir PDG, Bruno Suppa était l'associé directeur affecté aux marchés et bureaux de BDO Canada, et il dirigeait environ 3 000 personnes réparties dans plus de 100 emplacements, œuvrant dans un éventail de gammes de services. Il a été un élément essentiel de la croissance stratégique du cabinet et de la diversification de l'offre de services, il a mené le programme d'innovation projet et il a été un membre important de l'équipe de haute direction.

Pendant sa carrière, Bruno Suppa a occupé plusieurs postes de gestion chez BDO Canada, notamment celui de chef du groupe de la région du Grand Toronto, du groupe de services-conseils transactionnels, du groupe au secteur de capital-investissement. Il a également représenté le Canada dans les comités directeurs de BDO Global sur les fusions et acquisitions et le capital-investissement.

Titres professionnels et formation

Comptable professionnel agréé (CPA, CA)
Baccalauréat spécialisé en administration des affaires, Richard Ivey School of Business, Western University
Agrément en finance d'entreprise (CF), Institut Canadien des Comptables Agréés


Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.