BDO Lixar accueille Feng Liu à titre de nouveau chef des Services d’ingénierie infonuagique

14 octobre 2022

Toronto (Ontario) — BDO Canada est ravi d'annoncer la nomination de Feng Liu à titre de chef des Services d'ingénierie infonuagique chez BDO Lixar. Dans le cadre de ses fonctions, M. Liu sera responsable de mettre en place un service en mesure d'offrir des initiatives infonuagiques aux organisations. Il veillera à l'établissement d'une culture d'équipe, à l'acquisition et au perfectionnement des talents, à la création de référentiels, de normes et de processus ainsi qu'à la mise sur pied d'équipes de prestation de services.

Fort de plus de 30 années d'expérience, M. Liu se passionne pour l'ingénierie infonuagique et les solutions, notamment en ce qui a trait au développement de logiciels, aux processus de développement et d'exploitation ainsi qu'à l'infrastructure des opérations. En outre, il possède une vaste expérience dans les secteurs public et financier, et est à l'aise à travailler au sein de grandes organisations matricielles, telles que les banques et les ministères.

Avant de se joindre à BDO, M. Liu travaillait au sein d'une entreprise de technologie financière d'envergure mondiale où il était chargé de la réalisation des projets infonuagiques et de l'architecture d'entreprise. Il a également occupé un poste de gestion dans une société d'experts-conseils, anciennement partenaire de Microsoft, où il a mis en place des services infonuagiques, de développement des applications, de veille économique et de gestion du cycle de vie des applications. Il a mené à bien d'importants projets pour les clients et a constitué une équipe de réalisation basée au Sri Lanka.

« Feng est connu pour sa capacité à transformer des concepts commerciaux et des initiatives stratégiques numériques en solutions de calibre mondial. Il apporte chez BDO Lixar son leadership novateur en matière d'adoption des technologies émergentes. Nous sommes ravis de l'accueillir au sein de notre équipe », a déclaré Rishan Lye, associé, Services de consultation en technologie, BDO Lixar.

M. Liu s'est joint au cabinet le 26 septembre 2022 et travaille depuis le bureau de BDO à Oakville.

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.