BDO annonce la nomination du nouveau PDG de BDO Global

12 mai 2022

Pat Kramer succédera à Keith Farlinger à titre de PDG de BDO Global

Aujourd’hui, BDO a annoncé que Pat Kramer, PDG de BDO Canada et membre actuel du conseil mondial de BDO, succédera à Keith Farlinger à titre de PDG de BDO Global. Keith quittera ses fonctions de PDG le 31 octobre 2022, après avoir occupé ce poste pendant plus de cinq ans.

En tant que PDG de BDO Global, l’objectif de Keith était de rassembler les gens à l'échelle du réseau mondial sous un thème commun : « Il est temps pour BDO d’être à l’avant-scène ». Il a solidifié la place de BDO en tant qu’organisation mondiale grâce à une stratégie de leadership forte, tout en tenant compte des risques et en ayant comme principes directeurs la qualité et la transformation numérique. En favorisant l’adoption de notre objectif commun, Des gens qui en aident d’autres à réaliser leurs rêves, il a encouragé l’étroite collaboration entre les bureaux de BDO et suscité l'engagement exceptionnel des professionnels de BDO partout dans le monde, malgré les circonstances difficiles. En 2021, il s’est fermement engagé au nom de BDO à atteindre la carboneutralité d’ici 2050.

Pat Kramer a été nommé PDG de BDO au Canada en 2015. Sous sa direction, le chiffre d’affaires a prodigieusement augmenté, le centenaire de BDO a été célébré en 2021 et le cabinet s'est hissé au palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada. Le leadership de Pat a été axé sur la culture et la transformation numérique. Il a été le membre canadien du conseil mondial de BDO depuis sa nomination à titre de PDG. Pat a participé à la planification stratégique et à l’exécution et il s’est dévoué avec passion à notre organisation internationale.

Le président du conseil mondial de BDO, Wayne Berson, dit ceci : « En raison du précédent poste qu’il occupait sur la scène internationale, Pat a gagné le profond respect de BDO et l’approbation unanime du conseil mondial de BDO. Bonne chance à Pat dans ses nouvelles fonctions et merci à Keith pour son travail exemplaire des cinq dernières années. »

La nomination de Pat Kramer entrera en vigueur le 1er novembre 2022 et un autre communiqué de presse sera publié en octobre.

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.