À La Mémoire De John Keserich, Associé De BDO

18 novembre 2021

C’est avec une grande tristesse que nous vous informons du décès de notre ami et collègue John Keserich. Après un long combat contre le cancer, il est décédé paisiblement, entouré de ses proches, le 6 novembre 2021. Nous offrons nos sincères condoléances à la famille de John en cette période difficile.

« John possédait les toutes les qualités d’un associé, d’un mentor et d’un coéquipier », souligne Daphna Smuckler, associée directrice, Certification et comptabilité chez BDO Canada. « Il manquera beaucoup à ses collègues de partout au pays. »

John était associé au bureau de BDO à Vancouver. Il s’est joint au cabinet en 2011 et y est devenu chef des services au secteur de la technologie et des sciences de la vie. John était également un membre actif d’Acetech et siégeait au conseil d’administration de la Downtown Vancouver Business Improvement Association.

John incarnait l’approche axée sur le client : il travaillait avec des entreprises du monde entier en mettant à profit sa compréhension de leurs besoins et en les aidant à résoudre des problèmes complexes. Il a contribué activement au développement de son équipe et à l’admission de nouveaux membres au statut d’associé, et il a souvent encadré des associés moins expérimentés à relever les défis des clients. Ceux qui ont travaillé étroitement avec John savent à quel point il était fier de sa profession. Son enthousiasme contagieux à l'égard du service aux clients et de la réussite de son équipe réussir va beaucoup nous manquer.

« Plus que quiconque, John incarnait la joie de vivre. Il aimait la vie, il aimait sa profession et il aimait BDO. Il était le coéquipier idéal et se souciait profondément de son entourage et de son équipe », ajoute l'associé directeur du bureau de Vancouver de BDO, Michael Madsen. « Mes collègues de la région du Grand Vancouver et moi nous souviendrons de John et de l’héritage indélébile qu’il a laissé au cabinet. »

Des dons peuvent être faits à Myélome Canada à la mémoire de John.

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.