Solution automatisée pour la déduction des frais de bureau à domicile

03 février 2022

Bon nombre de Canadiens ont dû travailler à domicile l'année dernière et sont donc admissibles à la déduction fiscale des frais de bureau à domicile pour 2021. Si les employés décident de demander la déduction selon la méthode détaillée, les employeurs devront leur fournir un formulaire T2200s (ou T2200) rempli et signé. Pour remplir le formulaire T2200S, il faut beaucoup de ressources et de temps, a fortiori dans le contexte où de nombreux employés ont travaillé à domicile en 2021 et sont admissibles à la déduction des frais de bureau à domicile.

BDO Canada aide les entreprises à remplir le formulaire T2200S avec une grande précision et rapidité grâce à un processus automatisé intégrant la technologie. Notre suite de services complets répond aux besoins de vos employés, mais nous avons également créé un guide complet pour leur indiquer comment ils peuvent demander la déduction pour frais de bureau à domicile pour l'année d'imposition 2021.

Communiquez avec nous pour obtenir de plus amples renseignements sur la façon dont nous pouvons vous aider à gagner du temps en remplissant le formulaire T2200S et à informer vos employés sur la déduction des dépenses de bureau à domicile.

Lisez notre Alerte fiscale pour obtenir de plus amples renseignements.

Debra Moses, Associée, chef des Services en fiscalité pour les personnes expatriées

Christopher Ng, Directrice principale

Rachel Gervais, associée, Services en fiscalité

Greg London, associé, Services en fiscalité

Bruce Sprague, associé, Services en fiscalité

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.