De quelle façon les détaillants peuvent-ils commencer à se remettre des conséquences de la COVID-19?

29 mai 2020

Tandis que les gouvernements mettent graduellement en place des plans pour commencer à rouvrir les commerces et réduire les mesures de confinement, les détaillants font face à un certain nombre de difficultés pour se relever de la pandémie de coronavirus.

Les exigences à respecter en matière de santé publique à l'égard de la réouverture des commerces, de même que les craintes de clients anxieux, auront certainement une incidence sur l'exploitation de nombreux commerces. Pour réduire l'incidence financière liée aux fermetures temporaires et aux restrictions relatives aux activités, les détaillants devront se concentrer sur le contrôle des coûts.

Pour aider les détaillants à surmonter ces difficultés, l'infographie ci-dessous présente cinq stratégies de rétablissement des activités.

piece infographie

Communiquez avec nous pour en savoir plus :

Eric Matusiak, Chef national des Services au secteur du commerce de détail

Clark Lonergan, Services de redressement financier

Guy Marchessault, Associé

Christian Lapointe, Associé

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.