Rapport sur les risques mondiaux pour 2018

12 juin 2018

GTA_National_24May18_Website_Global-Risk-Landscape_LandingPage_679x220.jpg

Au Canada, les risques prennent de plus en plus une dimension mondiale. Déjà appelés à composer avec les défis à l’échelle régionale, les chefs d’entreprise doivent bien souvent combattre les mêmes menaces que celles qui pèsent sur leurs pairs à l’étranger. Pour éviter ces risques, les chefs d’entreprise canadiens doivent savoir faire preuve d’innovation et intégrer celle-ci à chaque étape de leur croissance. En période de changement, l’inaction constitue souvent le plus grand risque.

Le rapport analyse les principaux risques avec lesquels les entreprises doivent composer de nos jours. Fondé sur les réponses recueillies partout dans le monde auprès de 500 hauts dirigeants et spécialistes chevronnés en matière de risque, le document lève le voile sur ce que peuvent faire les chefs d’entreprise canadiens pour demeurer agiles et esquiver les risques.

Dans ce rapport, vous apprendrez :

  • pourquoi la réglementation représente désormais le principal risque fortuit parmi les répondants;
  • comment votre entreprise peut atteindre l’équilibre entre l’innovation et l’efficacité opérationnelle;
  • pourquoi toutes les entreprises hautement performantes cherchent à accroître leur agilité;
  • pourquoi l’orientation client n’est pas qu’un simple slogan.
Veuillez remplir le formulaire sur cette page pour télécharger le rapport.
Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.