Un nouveau point de vue
Le secteur des aliments et boissons connaît des défis plus complexes que jamais. Face à un contrôle réglementaire accru, les entreprises de toutes tailles tentent de trouver la meilleure façon de respecter les nouveaux règlements avant les dates d’entrée en vigueur. En raison de la sensibilité des consommateurs aux hausses de prix, de la concurrence féroce avec les gros détaillants et des bouleversements engendrés par des modèles de magasinage en ligne, bien des petits et moyens détaillants, grossistes, distributeurs et transformateurs d’aliments tentent de satisfaire aux normes réglementaires tout en s’efforçant de préserver leur marge de bénéficiaire dangereusement étroite.
Nous engageons à servir nos clients du secteur des aliments et boissons à chaque étape du cycle de vie de l’entreprise. Notre équipe de professionnels chevronnés offre une grande variété de services à valeur ajoutée, notamment l’établissement du service de la paie et des services de gestion pour les sociétés en démarrage, de l’aide pour effectuer l’examen de la structure organisationnelle actuelle de l’entreprise, la sélection des incitatifs gouvernementaux pour les entreprises en croissance, la préparation des propriétaires et de la direction à un transfert d’entreprise et le repérage d’acheteurs pour les entreprises en vente.
BDO est l’un des plus grands cabinets de services en comptabilité, fiscalité et consultation au pays. Nous combinons nos vastes ressources et notre connaissance du marché local à notre expérience sectorielle pour offrir un service exceptionnel. Nous adaptons nos services en fonction des besoins uniques de nos clients du secteur des aliments et boissons afin de nous assurer de déployer tous les efforts nécessaires pour faire en sorte que leur entreprise soit prospère.
Perspectives à la une pour l'industrie alimentaire et boissons
Ressources pour soutenir votre entreprise
Improving food and beverage profitability (français à venir)
Une stratégie et un état d’esprit orientés vers la croissance continue, le développement et l’amélioration de la rentabilité sont essentiels pour permettre aux entreprises du secteur des aliments et des boissons de demeurer prospères et de conserver un attrait commercial tout au long de leur cycle de vie. Voici quelques conseils stratégiques.
En savoir plusÉtapes commerciales pour l'industrie alimentaire et boissons
Adoptez des stratégies de croissance en phase avec votre modèle d’affaires, vos objectifs et vos attentes.
Croissance, expansion et acquisitionsAdaptez-vous et réagissez plus rapidement et efficacement aux changements constants en matière d’économie, de réglementation, de consommation et de marché.
Adaptation, préparation et intervention