• Recruitment Process

    Your first step forward.

What we're looking for

At BDO, we focus on choosing the right people for the right projects, whether working with our clients or with colleagues. When you apply for a position at BDO, we do not just review your grades and technical skills. We invest in the best and brightest people who value honesty and trust, have an inspiring track record of achievement in and outside of their work, and are committed to working as a team to deliver exceptional client service.


Exceptional service to our clients begins – and ends – with exceptional regard for our people. Your ability and willingness to build lasting relationships will ensure you’re a perfect fit for our team. Our inclusive culture and open door communication style inspires employees to go the extra mile - beyond title or position - to support one another. Recognizing achievement, providing valuable feedback and encouraging others to succeed is at the core of who we are.


We are dedicated to working with, for and in service of each other and the communities we represent. Your ability to relate to, interact and cooperate with others is a key component to your success at the firm. Understanding the diverse skill sets, interests and personalities of our people, we pride ourselves on offering a work environment that boasts teamwork and effective collaboration.


As the face of the business, our people are committed to working in a respectful, ethical, confidential, and independent manner. Are you good at recognizing, defining and solving problems? Can you understand the origins and complexities of related issues and generate alternative solutions? If so, you are a true example of who we want to join our team.

• Processus de recrutement

    Une première étape dans votre cheminement.

Ce que nous recherchons

Chez BDO, nous nous efforçons de choisir les bonnes personnes et de les affecter aux bons projets, qu’il s’agisse de travailler avec nos clients ou avec nos collègues. Lorsque vous déposez votre candidature pour un poste chez BDO, nous ne regardons pas seulement vos notes et vos compétences techniques. Nous investissons dans le développement des plus brillants sujets, ceux pour qui l’honnêteté et la confiance sont des valeurs importantes et dont les réalisations professionnelles et personnels nous inspirent. Nous nous engageons à travailler en équipe pour offrir un service au client exceptionnel.

Relations

Le service exceptionnel au client commence, et se termine, en portant un regard exceptionnel sur nos gens. Votre capacité et votre dévouement à tisser des relations durables nous indiquera que vous êtes un candidat dont notre équipe a besoin. Notre culture inclusive et notre communication fondée sur le principe de la porte ouverte incitent nos employés à se surpasser pour se soutenir mutuellement, et ce, quel que soit le titre ou le poste.

Travail d’équipe

Nous nous engageons à travailler ensemble et auprès des communautés que nous représentons. Votre capacité à vous identifier aux autres et à interagir et coopérer avec eux est la clé de votre succès au sein du cabinet. Nous sommes conscients du caractère varié des compétences, des intérêts et des personnalités que recèle notre équipe. Par conséquent, nous avons à cœur de vous offrir un environnement de travail qui préconise le travail d’équipe et la collaboration efficace.

Professionalisme

Les membres de notre équipe façonnent l’image de l’entreprise. C’est pourquoi ils s’engagent à travailler de manière respectueuse, éthique, confidentielle et indépendante. Avez-vous de la facilité à reconnaître, définir et résoudre les problèmes? Pouvez-vous comprendre l’origine et les complexités d’une question et trouver une solution? Dans l’affirmative, vous êtes la personne que nous aimerions compter au sein de notre équipe.