• Develop your career

    Support to get where you want to go.

You’ve got the job. Now what?

Whether you decide to work in your hometown or internationally, we aspire to be a champion in your development – and ensure you achieve your professional goals.

BDO University

Learning and development is an integral part of our culture. That is why we developed BDO University, our in-house virtual university.

We leverage learning technology within BDO U to deliver a blend of live interactive, self-paced e-learning and virtual classroom programs. We also partner with external learning organizations like the Canadian Management Centre, Harvard Business School Publishing and Upstream Academy to ensure that our employees have the resources to excel and develop professionally.  

CPA Certification support

At BDO, we are committed to your entire professional development. We provide a Common Final Examination (CFE) preparatory program, BDO University training courses and continued learning programs to support all phases of your career. As a talented accounting professional, your exceptional client service and learning accomplishments will be rewarded by your peers, clients and communities.

BDO CPA Student Program

The BDO CPA Student Program demonstrates our commitment to employees pursuing their CPA designation. As a new CPA student at BDO, your preparation for the CFE begins as soon as you arrive at the firm. Our CFE Preparatory Program provides you with live and virtual training and participation in centrally-marked practice exams.

To ensure your success, you will receive coaching from mentors and time-off to study and write your exams. In addition, we provide educational support through fee reimbursements for you to take preparatory programs offered through the provincial CPA institute or other external providers.

• Développer votre carrière

    Avec vous pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Après avoir obtenu le poste, quelle est la prochaine étape?

Que vous décidiez de travailler dans votre ville natale ou dans un autre pays, nous ne ménagerons aucun effort pour favoriser votre perfectionnement et vous aider à atteindre vos objectifs professionnels.

BDO University

L'apprentissage et le perfectionnement font partie intégrante de notre culture. C'est la raison pour laquelle nous avons créé BDO University, notre université virtuelle à l'interne.

Nous tirons parti de la technologie de l'apprentissage pour que BDO U puisse offrir différents programmes, qu'il s'agisse de formations interactives, à rythme libre ou offertes dans une salle de classe virtuelle. Nous collaborons également avec des organisations d'apprentissage externes, comme le « Canadian Management Centre », le « Harvard Business School Publishing » et la « Upstream Academy ». Ainsi, nous nous assurerons que nos employés aient accès à toutes les ressources nécessaires pour exceller et se perfectionner sur le plan professionnel.

Soutien à la certification CPA

Chez BDO, nous nous engageons à vous aider dans votre perfectionnement professionnel. Nous offrons un programme préparatoire à l'Examen final uniforme (EFU), des cours de formation sur BDO University ainsi que des programmes de soutien à toutes les étapes de votre carrière. En tant que comptable professionnel, votre service au client exceptionnel et vos réalisations en termes d'apprentissage seront récompensés par vos pairs, vos clients et votre communauté.

Programme pour étudiants CPA de BDO

Le programme pour étudiants CPA de BDO démontre notre engagement envers les employés aspirant au titre de CPA. En tant qu'étudiant CPA, votre préparation à l'EFU commence dès que vous commencez à travailler pour le cabinet. Notre programme préparatoire à l'EFU vous permet d'accéder à une formation virtuelle et en temps réel, ainsi que de participer à des examens préparatoires notés.

Pour mettre toutes les chances de réussite de votre coté, vous serez appuyé par des mentors et vous bénéficierez de congés d'études et de congés pour vos examens. De plus, nous fournissons un soutien à l'éducation en remboursant les frais liés aux programmes préparatoires offerts par l'institut des CPA provincial et par d'autres fournisseurs externes.

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.