• Benefits

    Competitive compensation and a variety
    of opportunities.

Support to succeed in all aspects of your life.

It takes exceptional people to deliver exceptional service. At BDO, our people contribute to the strength of our business and have great opportunities to achieve success in their careers. We empower you to take charge of your growth and development and reward your accomplishments with competitive incentives and benefits. 

Total Rewards

BDO provides you with a total rewards package that is personalized and flexible to meet your needs:

My Pay – Competitive rewards for your performance and success

My Benefits – Helping you grow and preserve your financial security and meet your healthcare needs 

My Learning and Development – Helping you discover and grow your talents and build a successful career 

My Workplace – Building a community where we value and support each other and recognize those who strive to be their best 

CPA Prep, Support and Exam Reimbursement

The BDO CPA Student Program demonstrates our commitment to employees pursuing their CPA designation. As a new CPA student at BDO, your preparation for the CFE begins as soon as you arrive at the firm. Our CFE Preparatory Program provides you with live and virtual training and participation in centrally-marked practice exams.

To ensure your success, you will receive coaching from mentors and time-off to study and write your exams. In addition, we provide educational support through fee reimbursements for you to take preparatory programs offered through the provincial CPA institute or other external providers

Recognizing Achievements 

Each year, BDO pays special tribute to our CPA students who achieve an outstanding performance in the Chartered Professional Accountants Canada CFE. The Founders' Award refers to our BDO founders, Colonel J. M. Dunwoody and Geoffrey Herbert Ward, and is given to our students who win a CFE National or Regional Gold Medal. 

The Honour Roll Recognition Award is presented to students named to the CFE National Honour Roll for surpassing the threshold set by the Institute’s Board of Evaluators for highly competent responses on their CFE exams.

• Avantages sociaux

    Une rémunération concurrentielle et un éventail de possibilités

Du soutien dans toutes les sphères de votre vie

Pour offrir un service exceptionnel, il faut pouvoir compter sur des employés exceptionnels. Chez BDO, nos gens contribuent à la force de notre entreprise et bénéficient d'excellentes possibilités pour réussir leur carrière. Nous vous permettons de prendre en main votre développement personnel et votre perfectionnement professionnel. De plus, nous récompensons vos réalisations avec des programmes incitatifs et d'avantages sociaux concurrentiels.

Rémunération globale

BDO vous offre un programme de rémunération globale souple et adapté à vos besoins :

Ma paie – pour vous offrir une rémunération concurrentielle qui récompense votre rendement et votre réussite;

Mes avantages – pour faire croître et préserver votre sécurité financière et répondre à vos besoins en matière de soins de santé;

Mon apprentissage et perfectionnement – pour vous aider à connaître et perfectionner vos talents et à poursuivre une carrière fructueuse;

Mon milieu de travail – pour bâtir une communauté qui valorise ses membres, qui favorise l'entraide et qui reconnaît les personnes qui se dépassent.

Examen de CPA – Préparation, soutien et remboursement

Notre programme pour étudiants CPA de BDO témoigne de notre engagement envers nos employés qui sont candidats au titre de CPA. En tant qu'étudiant CPA, vous commencez votre préparation à l'EFC dès que vous vous joignez à l'équipe BDO. Notre programme préparatoire à l'EFC vous permet d'accéder à une formation virtuelle et en temps réel, ainsi que de participer à des examens de simulation notés de façon centralisée.

Pour mettre toutes les chances de réussite de votre côté, nous vous offrons du mentorat et des congés pour étudier et faire votre examen. En guise d'aide financière, nous remboursons les frais relatifs aux programmes préparatoires offerts par les instituts CPA provinciaux ou d'autres fournisseurs externes.

Reconnaissance des réalisations

Chaque année, BDO rend hommage aux étudiants qui se sont démarqués par leurs résultats remarquables à l'EFC de Comptables professionnels agrées du Canada. Les candidats qui remportent la médaille d'or de l'EFC au niveau national ou régional reçoivent le prix des fondateurs, ainsi nommé en l'honneur des fondateurs de BDO, soit le Colonel J. M. Dunwoody et Geoffrey Herbert Ward.

De plus, les candidats nommés au Tableau d'honneur de l'EFC pour leurs résultats exceptionnels à l'EFC, selon le seuil établi par le jury d'évaluation de CPA Canada, sont inscrits au Tableau d'honneur de BDO.

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.