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BDO Canada dévoile un plan en matière d'accessibilité pour promouvoir l'inclusion et supprimer les obstacles

Toronto – BDO Canada a franchi une étape importante de son engagement à cultiver un milieu accessible et inclusif au sein du cabinet. En réalisant une évaluation interne et en publiant son plan en matière d'accessibilité, BDO Canada confirme son engagement à garantir l'égalité des chances à tous ses employés.

« Nous sommes déterminés à explorer de manière proactive les stratégies permettant d'éliminer continuellement les obstacles qui se dressent dans notre entreprise. Ce plan orientera les gestes que posera BDO pour devenir un cabinet plus accessible et inclusif. »
PDG de BDO Canada, Bruno Suppa

Le plan en matière d'accessibilité sous-tend les mesures prises par le cabinet pour faire de l'inclusion une priorité constante. L'initiative a été pilotée par l'équipe des Services-conseils en matière d'accessibilité de BDO Canada, dont la mission est d'aider les clients à concevoir des plans exhaustifs pour éliminer les obstacles à l'accessibilité au sein de leur entreprise.

« Nos expériences de vie en tant que personnes en situation de handicap nous permettent d'établir des liens avec nos employés et nos clients, de cerner les obstacles à l'accessibilité, d'aider les entreprises à satisfaire aux exigences en la matière et d'accroître la confiance des personnes concernées, explique le chef des Services-conseils en matière d'accessibilité de BDO Canada, Max Brault. Nous sommes fiers d'orienter le cabinet dans sa démarche pour l'avancement de l'inclusion et de l'accessibilité auprès des employés et de nos clients. »

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