• Services en fiscalité américaine

    Des services en fiscalité complets et intégrés pour un environnement de plus
    en plus complexe.

Des conseils judicieux au Canada et aux États-Unis

Compte tenu de la complexité des régimes fiscaux canadien et américain, il est parfois difficile pour un particulier à l’étranger de gérer ses impôts. Le groupe spécialisé en fiscalité américaine de BDO offre une gamme complète de services adaptés aux besoins de nos clients, allant de la production de déclarations de revenus jusqu’à la structuration des biens immobiliers.

Nos conseils en planification fiscale et successorale s’adressent à la fois aux citoyens américains et détenteurs de carte verte qui résident ou travaillent au Canada et aux Canadiens qui occupent un emploi ou font des placements aux États-Unis. Nous aidons également nos clients à se conformer à la réglementation, à réduire leur fardeau fiscal et à remplir les formalités administratives dans les deux pays.

Les Canadiens détenant des placements immobiliers aux États-Unis peuvent également compter sur nous pour régler diverses questions relatives aux impôts, au financement, à la propriété et à la planification fiscale. De plus, BDO peut aider les particuliers avec d’autres situations ayant des conséquences fiscales aux États-Unis :

  • Placements ou participations dans des titres, des sociétés de personnes ou des entreprises à capital fermé aux États-Unis
  • Séjours prolongés aux États-Unis
  • Études dans un collège ou une université aux États-Unis
  • Gains de jeux de hasard aux États-Unis