• Prix de transfert

    Un service complet pour optimiser vos impôts tout en réduisant
    les risques au minimum.

Une solide expérience et des solutions novatrices

Toute entreprise qui souhaite étendre ses activités au-delà du Canada doit prévoir ses prix de transfert (et assurer sa conformité en ce sens). Les sociétés canadiennes ont recours à cette manœuvre lorsqu’elles font des affaires avec des parties liées à l’étranger. Ce type de transaction transfrontalière entraîne un fardeau de conformité énorme et, en cas de non-conformité, des pénalités coûteuses imposées par les autorités canadiennes et étrangères.

Chez BDO, notre groupe spécialisé en prix de transfert est composé d’économistes, de fiscalistes et d’analystes qui travaillent de concert avec les clients. Par des études de planification ou de documentation, ainsi que des ententes anticipées en matière de prix de transfert, nous vous aidons à élaborer des politiques en matière de prix de transfert qui répondent aux exigences canadiennes et internationales. Nous travaillons rigoureusement pour produire des politiques défendables, souples et adaptées à votre stratégie globale de planification fiscale.

Notre groupe spécialisé en prix de transfert aide les clients, de l’entreprise familiale jusqu’à la grande société, à régler leurs problèmes courants, que ce soit le transfert de produits concrets, le partage de la propriété intellectuelle et la prestation de services. En nous appuyant sur les ressources d’un vaste réseau international, nous adaptons notre offre de services en matière de prix de transfert pour offrir à nos clients le plus de valeur ajoutée possible à leurs activités tout en maximisant les occasions d’accroître leur rentabilité.