• Taxe sur les transactions

    Les incidences fiscales complexes des transactions

Maximiser l’encaisse, minimiser les risques

Toutes les transactions commerciales ont des incidences fiscales, mais, en ayant une planification stratégique, les organisations sont en mesure de maximiser les profits tout en minimisant leur exposition au risque.

L’équipe chevronnée des Services en fiscalité transactionnelle de BDO cumule des années d’expérience en prestation de conseils aux entreprises de toute taille portant sur une variété de transactions et de réorganisations, comme les fusions et acquisitions, les dessaisissements et les refinancements. Nous vous appuyons pendant toute la durée de la transaction et nous veillons à maximiser la valeur de même qu’à éviter les risques.

Notre modèle de services est fondé sur une méthode collaborative et transparente, vous offrant ainsi un accès à une équipe de services-conseils en fiscalité quand vous en avez besoin.

  • Nos services en fiscalité transactionnelle comprennent :
  •  la structuration des réorganisations, des fusions et des acquisitions, des cessions et des dessaisissements;
  • des modèles fiscaux et des analyses d’avantages fiscaux;
  • la vérification fiscale diligente, achat et vente;
  • les services d’intégration postérieure à l’acquisition;
  • la planification de transactions transfrontalières.

Notre équipe collabore étroitement avec les Services-conseils transactionnels américains pour s’assurer que nos clients reçoivent des conseils fiables et sensés d’un point de vue mondial, peu importe où ils exercent leurs activités.

Découvrez notre équipe Services en fiscalité transactionnelle

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.