• Taxes indirectes

    BDO aide ses clients à obtenir le maximum de
    remboursements, à réduire leurs coûts au minimum
    et à régler leurs conflits.

Règlement efficace des questions complexes.

Régler un différend fiscal demande énormément de temps et peut perturber les activités d’une entreprise. Pour maximiser ses chances d’obtenir un traitement rapide, il faut une connaissance approfondie des meilleures pratiques et une vaste expérience, en plus de connaître la meilleure façon de traiter et communiquer avec les autorités fiscales.

Les professionnels de taxes indirectes de BDO participent à ce processus de manière à obtenir un traitement aussi rapidement et efficacement que possible. Nous offrons une orientation et du soutien en cas de vérification gouvernementale des taxes de vente, notamment par des discussions avec les autorités, la préparation des avis d’opposition et, s’il y a lieu, un témoignage d’expert.

Nous savons que la gestion de certaines situations peut prendre des mois, voire des années. Sous la direction d’associés, notre équipe travaille en étroite collaboration avec les clients pour se familiariser avec les questions nécessitant une attention particulière et bien connaître le contexte actuel de l’entreprise. Nous sommes avec vous jusqu’à la fin du processus et jusqu’à l’obtention d’une solution finale.