• Taxes indirectes

    BDO aide ses clients à obtenir le maximum de
    remboursements, à réduire leurs coûts au minimum
    et à régler leurs conflits.

Respecter vos obligations et identifier les opportunités

Pour les entreprises canadiennes, la conformité en matière de taxes indirectes (TPS/TVH/TVQ/TVP) constitue un défi de taille et une source potentielle de risque important. La législation change régulièrement et les règles et les taux des taxes varient considérablement d’une province à une autre.

Chez BDO, notre équipe de taxes indirectes est dirigée par des associés qui répondent aux besoins des clients selon une approche pratique et proactive. Nos services de consultation sur les exigences réglementaires uniques vous permettent de déterminer l’incidence fiscale des taxes de vente et les exigences relatives aux productions des déclarations tout en gérant vos flux de trésorerie et en optimisant la réclamation de vos remboursements et de vos crédits de taxe sur les intrants. Nous conseillons également les non-résidents qui démarrent des entreprises au Canada en les guidant à travers les processus d’inscription et des déclarations de taxes de vente. Dans tous les cas, notre objectif est de réduire votre charge fiscale, de vous aider à réduire le coût associé aux taxes de vente, le cas échéant, et de vérifier vos déclarations au cas où elles contiendraient des erreurs que nous pourrions régler. Nous adaptons nos services en fonction de vos besoins, notamment dans les cas particuliers de conformité.
 

 

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.