• Services pour sociétés ouvertes

    Soutien dévoué pour aider les sociétés ouvertes à se préparer à la croissance

Une transformation réussie passe par une approche coordonnée

Les sociétés ouvertes (ou sur le point de l’être) jouissent de nombreux avantages concurrentiels, notamment pour réunir des capitaux. En revanche, elles doivent composer avec des problèmes uniques au chapitre des exigences réglementaires en matière de présentation de l’information, de la gouvernance d’entreprise et des demandes des actionnaires.

Que ce soit pour un PAPE ou un programme de gouvernance d’entreprise, les professionnels chevronnés de BDO peuvent régler les cas urgents grâce à des stratégies qui permettent de concilier le respect de la réglementation et les objectifs futurs. Nous avons acquis les connaissances et l’expérience nécessaires pour accompagner n’importe quel type de client dans sa croissance, de la petite entreprise en démarrage jusqu’à la grande société ouverte qui désire pénétrer de nouveaux marchés ou rajuster son modèle de gestion.

Nous assumons notre leadership éclairé dans une foule de secteurs d’activité et selon divers points de vue. De plus, grâce au vaste réseau mondial de BDO, qui couvre plus de 150 pays, vous avez accès non seulement à nos ressources locales, mais également à des connaissances et à du soutien partout dans le monde, peu importe où vos affaires vous mènent.