• Technology

    An advisory-centric approach, renowned industry expertise
    and a suite of integrated solutions

Helping companies maximize their return on investments made in technology

In today's hypercompetitive landscape, return on investment is a critical key performance indicator for every organization―expenditures directed at technology and automation should never be excluded from this consideration. BDO Consulting (Technology) works closely with your team to understand your existing technology landscape then aligns each technological consideration with the ROI expectations of your overall business.

Our practice offers modular advisory, implementation, and managed services designed to ensure you have what you need to fully evaluate your technology alternatives―on an immediate features and functions basis that's aligned with your short-, medium-, and long-term business objectives.

At BDO, we understand the full magnitude of our client's initiatives, and offer a fuller array of skills and expertise. We use state-of-the-art tools and methodologies to deliver exceptional end-to-end services and solutions:

Learn more about BDO Consulting (Technology)

• Technologie

    Une approche axée sur les conseils, une expertise sectorielle de renom
    et une gamme de solutions intégrées.

Maximiser le rendement du capital investi en technologie

Dans le contexte hyperconcurrentiel d'aujourd'hui, le rendement du capital investi constitue un indicateur de rendement clé essentiel aux yeux des organisations, et les dépenses consacrées à la technologie et à l'automatisation devraient toujours être prises en compte dans le calcul fait. Les Services de consultation de BDO (technologie) collaborent étroitement avec votre équipe pour comprendre votre environnement technologique actuel, puis arrime chaque initiative technologique aux attentes en matière de RCI à l'échelle de votre entreprise.

Nos professionnels proposent des services-conseils ainsi que des services gérés et de mise en œuvre adaptés à vos besoins afin que vous soyez en mesure d'évaluer les options technologiques selon les caractéristiques et fonctions requises aujourd'hui pour atteindre vos objectifs opérationnels à court, moyen et long terme.

Chez BDO, nous sommes en mesure de saisir toute l'ampleur des initiatives de nos clients et de mettre à la disposition de ces derniers des compétences et une expertise des plus diversifiées. Nous utilisons des méthodes et des outils de pointe pour offrir des solutions et des services de bout en bout exceptionnels :

  • Services-conseils au secteur des technologies
    • Feuilles de route et stratégies en matière de technologies
    • Stratégies à l'égard des données et de l'information
    • Stratégie en matière de cybersécurité
  • Services de mise en œuvre de la technologie
    • Systèmes intégrés de processus d'affaires
    • Données et solutions de productivité numériques
    • Solutions de cybersécurité
  • Services de gestion en technologie
    • Service de dépannage/soutien
    • Solutions gérées
    • Services de dotation
Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.