• Services-conseils en matière d’équité

Processus d’approvisionnement équitable, ouvert et transparent

Les exigences en matière de politiques internes fournissent un cadre aux organisations, mais ces dernières ne doivent pas négliger les avantages d’une attestation d’équité indépendante, qui peut également contribuer à préserver la réputation. Des plaintes peuvent mener à l’annulation ou au report de projets. Parfois, les organisations jugent qu’elles ont besoin d’un soutien en complément à l’équipe interne.

Les conseillers en équité de BDO ont acquis une vaste expérience à titre de consultants en approvisionnement. Ils apportent un solide bagage de connaissances du processus d’approvisionnement, ainsi que des exigences prévues dans les politiques et dans les lois en la matière. Nous pouvons aider à atténuer les risques découlant de lacunes en approvisionnement grâce à un examen régulier et à des conseils constants à l’intention de l’équipe d’approvisionnement. À titre de conseillers indépendants, nous nous assurons que l’approvisionnement respecte les exigences de l’autorité compétente.

Notre équipe des Services-conseils en matière d’équité intervient auprès des différents échelons des organismes gouvernementaux et du secteur public à l’échelle du Canada depuis 1997. D’ailleurs, BDO est l’un des premiers cabinets à fournir de tels services au pays. BDO a réalisé plus de 140 mandats en équité à tous les paliers de gouvernement, ce qui lui a permis d’acquérir les connaissances pour épauler ses clients.

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.