Sunil Sharma

Associé, Fusions-acquisitions et marchés financiers Services-conseils en finance

CPA, CA

BDO à Toronto

416-865-0200

vCard

View my profile on LinkedIn


Résumé

Sunil est un associé et un directeur général au sein de l’équipe des Services-conseils transactionnels au bureau de Toronto de BDO. Le marché intermédiaire est sa spécialité. Ses domaines de prédilection sont la vérification diligente de la situation financière, les dessaisissements, les acquisitions et les services-conseils en mobilisation de capitaux. Fort de plus de 10 années d’expérience, Sunil sait appuyer autant les acquéreurs stratégiques et les partenaires financiers au moment d’investir que les propriétaires exploitants en démarche de dessaisissement. Il possède une vaste expérience en ce qui a trait à la recherche, à la négociation et à la gestion d’importantes ententes. 

Sunil a fourni des services-conseils en vérification diligente et en dessaisissements à des clients d’une variété de secteurs, notamment ceux des technologies, du capital-investissement, des soins de santé et sciences de la vie, de la fabrication et distribution, du commerce de détail et grande distribution. Il a formulé des conseils au regard de plus d’une centaine de transactions depuis le début de sa carrière.

Sunil fait partie des équipes de BDO qui offrent des services aux secteurs de la fabrication et distribution, des technologies et sciences de la vie ainsi que du capital-investissement.

Affiliations professionnelles

Membre, Association for Capital Growth (ACG)
Membre, Canadian Venture Capital Private Equity Association (CVCA)
 

Titres professionnels et formation

Comptable professionnel agréé (CPA)
Comptable agréé (CA)
Baccalauréat en administration des affaires, Schulich School of Business, Université York (2009)

Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.