Sayyida Nusrath

Directrice générale, Services en fusions-acquisitions et marchés financiers

CPA-K, ACCA, MBA

BDO à Toronto

416-775-7810

vCard

View my profile on LinkedIn


Résumé

Sayyida Nusrath est associée et directrice générale au sein des Services en fusions-acquisitions et marchés financiers au bureau de BDO à Toronto. Elle se spécialise dans la prestation de services-conseils transactionnels, notamment en matière de contrôle diligent à l’achat et à la vente.. Elle connaît bien le contrôle diligent du côté acheteur comme du côté vendeur, ce qui lui permet de repérer les problèmes déterminants d'une transaction et de les régler.

Sayyida a fourni des services-conseils transactionnels pour plus de cent ententes dans différents secteurs d'activité, notamment le commerce électronique, la technologie, la fabrication et les aliments et boissons. Son expérience porte sur les sociétés ouvertes et les entreprises à capital fermé pour le compte d'acquéreurs stratégiques et de fonds de capital-investissement.

Affiliations professionnelles

Fellow, Association of Chartered Certified Accountants (ACCA)
Membre, Institute of Certified Public Accountants of Kenya

Titres professionnels et formation

Maîtrise en administration des affaires, INSEAD
Baccalauréat en économie, London School of Economics


Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.