Sandy Hale-Malhinha

Associée, Fiscalité canadienne, Fiscalité transactionnelle

CPA, CA

BDO à Mississauga

905-272-7805

vCard

View my profile on LinkedIn


Résumé

Sandy compte plus de 20 ans d'expérience en planification fiscale pour les sociétés et les particuliers. Elle a élaboré des stratégies pour des entreprises familiales, des entrepreneurs et de grandes sociétés.

Fiscaliste chevronnée, elle propose et organise des stratégies de réduction de l'impôt dans le cadre de transactions de sociétés et a servi de conseillère pour des transactions à hauteur de 12 à 35 millions de dollars.

Elle a dispensé de nombreux conseils aux entreprises en matière de réorganisation et de stratégies de planification successorale et de protection contre les créanciers. Elle a également négocié, au nom de ses clients, le règlement d'ententes avec l'ARC sur des questions fiscales liées aux divulgations volontaires.

Sandy présente régulièrement des sujets touchant à la fiscalité devant des clients et des membres de la communauté des affaires. De plus, elle a écrit de nombreux articles parus dans les magazines 20/20 et Enterprise, ainsi que dans le Mississauga Business Times.

De 1999 jusqu'en 2008, elle a servi de présidente du Mississauga Stakeholders Group for SR&ED, groupe réunissant des fiscalistes, des avocats et des dirigeants en RS&DE à l'ARC. Elle assume actuellement un mandat de trois ans auprès du groupe de liaison de l'ARC pour les fiscalistes de Toronto Ouest.

Sandy est membre de l'Institut des comptables agréés de l'Ontario (ICAO), de l'Institut Canadien des Comptables Agréés (ICCA), de l'Association fiscale internationale et de la Fondation canadienne de fiscalité.


Notre site utilise des témoins nous permettant de vous offrir un service plus réactif et personnalisé. En consultant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins. Veuillez lire notre déclaration de confidentialité pour en savoir plus sur les témoins que nous utilisons et sur la façon de les bloquer ou de les supprimer.